La CNL 38 - La Confédération Nationale du Logement de l’Isère

La CNL 38 - La Confédération Nationale du Logement de l’Isère
Les bureaux la CNL Isère sont ouverts sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
La CNL 38 : 6 rue Berthe de Boissieux - 38 000 Grenoble Tél. : 04 76 46 30 94 - Fax : 04 76 47 54 06 email : lacnl38 wanadoo.fr

 
Enregistrer au format PDF

Campagne nationale : STOP à la hausse des charges !


La CNL a lancé une pétition contre la hausse des charges, adressée à Jean-Louis Dumont, président de l’USH* et à Sylvia Pinel, ministre du Logement.

Nous vous invitons donc à :

  • signer la pétition en ligne : STOP à l’augmentation des charges locatives !
  • imprimer la pétition papier, ci-jointe, faire signer vos adhérent-e-s et autres sympathisant-e-s, et nous la retourner. Afin de compter les signatures iséroises, nous les enverrons ensemble à Montreuil, au siège national.

La mobilisation de tous est importante, Ensemble, préservons nos droits !

Les hausses de charges locatives deviennent insupportables pour la majorité des locataires. Les pouvoirs publics prônent des mesures pour améliorer le pouvoir d’achat, qu’en est-il en réalité ?

Dans les faits et dans le dos des associations de locataires, les propriétaires et l’Union sociale pour l’habitat (USH) demandent sans cesse au ministère du Logement de réviser la liste limitative des charges récupérables, pour faire payer toujours plus aux locataires ! Alors que chaque année, nos charges sont plus importantes, les propriétaires veulent encore les augmenter.

La CNL, au niveau national, reste vigilante. C’est pourquoi, suite à la demande de l’USH de revoir la liste limitative des charges récupérables, notre organisation a interpellé la ministre du Logement et lancé une pétition nationale. Madame la ministre, ne cédez pas ! Madame la ministre, écoutez les locataires ! Bailleurs, propriétaires, respectez la loi ! Locataires, faites entendre votre voix ! Mobilisez-vous pour dire STOP à l’augmentation des charges !

Signez la pétition en ligne sur www.change.org ou téléchargez le tract-pétition et envoyez le à la CNL Isère -

  • CNL 38 - Maison des associations, 6 rue Berthe de Boissieux, 38000 Grenoble -

calle

calle