La CNL 38 - La Confédération Nationale du Logement de l’Isère

La CNL 38 - La Confédération Nationale du Logement de l’Isère
Les bureaux la CNL Isère sont ouverts sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
La CNL 38 : 6 rue Berthe de Boissieux - 38 000 Grenoble Tél. : 04 76 46 30 94 - Fax : 04 76 47 54 06 email : lacnl38 wanadoo.fr

 
Enregistrer au format PDF

Ce samedi - 23 novembre - Congrès fédéral extraordinaire et Assemblée générale


LE SAMEDI 23 NOVEMBRE 2013 à la Maison des Habitants de Pont-de-Claix.

CONGRES FÉDÉRAL EXTRAORDINAIRE Et ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

De 9h à 16h

Confirmez-nous votre présence au 04 76 46 30 94 ou lacnl38 wanadoo.fr

Venez nombreux !

L’invitation d’Henri Darmet, Président de la CNL 38

Notre Fédération a reçu du 8 au 11 mai le Congrès national de le CNL à Echirolles. Au cours de cette manifestation très importante, les congressistes ont renouvelé les membres des différentes instances de la Confédération et ont modifié ses statuts pour faciliter son fonctionnement et la mise en œuvre de ses nouvelles orientations d’action.

Pour nous conformer à l’esprit et à la lettre de ces nouveaux statuts, la Fédération de l’Isère a l’obligation de revoir ses propres statuts et cela ne peut se faire que par la tenue d’un Congrès fédéral extraordinaire. Lors de cette réunion, il sera procédé au vote des nouveaux statuts et du nouveau règlement intérieur présentés par le Bureau fédéral et à l’élection des membres de la nouvelle Commission administrative et des instances fédérales.

Par ailleurs, à l’issue de cette séance du Congrès se tiendra le même jour l’Assemblée Générale annuelle de rentrée qui nous permettra d’examiner et débattre du fonctionnement et des projets de la Fédération pour 2014, avec notamment la perspective des élections des administrateurs des bailleurs sociaux fin 2014.

Compte tenu de l’importance de cette journée, nous invitons les représentants de l’ensemble des amicales et des collectifs de la Fédération de l’Isère à venir participer aux débats et votes sur les statuts et le règlement intérieur, à déposer éventuellement des candidatures aux postes à pouvoir dans les différentes instances, à participer aux élections des membres de ces différentes instances et enfin à apporter leurs contributions pour décider de nos actions et orientations pour les années à venir.

Par ailleurs, les adhérents individuels qui le souhaitent peuvent participer comme invités à cette journée et éventuellement se porter candidat à l’une des instances compte tenu de leur ancienneté et compétence au service de la Fédération CNL.

Nous serons conseillés et accompagnés dans nos réflexions et prises de décisions tout au long de cette journée par Eddie Jacquemart notre nouveau président national.

Le Président de la CNL de l’Isère H. DARMET


calle

calle